[Forum actuellement en pause, activité très réduite durant les vacances d'Été. Merci de votre compréhension et à très bientôt !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A quand la ChatBox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Aiden Cross ð
PERFECT MEMBER

Aiden Cross


voyou


Pouvoirs : Génération de plasma solaire
Emploi/Etudes : Homme d'Affaires - Vice président et furture héritier de Cross Industries

Points RP : 29
Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2012


A quand la ChatBox ?  Empty
MessageSujet: A quand la ChatBox ?    A quand la ChatBox ?  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:46

Hey les gens Laughing

J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour demander si une ChatBox sera un jour mise en place ^o^
Je sais que ça n'a pas l'air de faire parti de la politique du forum, qui semble davantage mettre en valeur la partie flood (xD), mais je pense que l'on peut concilier les deux sans problème, et puis une BOX serait fort utile pour garder un nombre de "membres connectés au cours des 24 dernières heures" constant mais surtout élevé. Et en plus ça permettra de mieux se connaître et de parler en directe, nan ? Twisted Evil

En venant sur le forum, j'ai toujours l'impression d'être dans un forum fantôme, en particulier en cette période de vacances, donc quoi de mieux pour raviver la flamme du forum ? Razz

Revenir en haut Aller en bas

ð Aiden Cross ð
PERFECT MEMBER

Aiden Cross


voyou


Pouvoirs : Génération de plasma solaire
Emploi/Etudes : Homme d'Affaires - Vice président et furture héritier de Cross Industries

Points RP : 29
Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2012


A quand la ChatBox ?  Empty
MessageSujet: Re: A quand la ChatBox ?    A quand la ChatBox ?  Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:53

Up ? yoyo

Arf on se croirait sur un forum mort, c'est le cas ? A quand la ChatBox ?  3235251887
Revenir en haut Aller en bas
 

A quand la ChatBox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InFamous Legacy :: Administration :: Réglement et contexte :: A votre écoute-