[Forum actuellement en pause, activité très réduite durant les vacances d'Été. Merci de votre compréhension et à très bientôt !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Lawrence Warke ð
PERFECT MEMBER

Lawrence Warke


gardien


Pouvoirs : Aucun
Emploi/Etudes : Pompier (chef de caserne)

Points RP : 52
Messages : 178
Date d'inscription : 24/02/2012
Age IRL : 32


Départ de Lawrence Empty
MessageSujet: Départ de Lawrence   Départ de Lawrence Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:45

Ça n'était pas prévu initialement, mais je vais devoir vous annoncer mon départ du fofo (après plusieurs semaines d'absence non-justifiée, ça n'est pas non plus totalement inattendu).

Cela ne m'était jamais arrivé, mais l'un de mes compte croule littéralement sous les sollicitations des uns et des autres. En m'inscrivant, je n'imaginai pas que les répercussions seraient aussi importantes ; c'en est au point tel que je ne me suis pas rendu compte de la durée de mon absence sur IFL (véridique !).

Mes excuses en particulier à Jelenna/le baveux pas baveux. J'suis triste de pas avoir achevé notre p'tit sujet. A la base, on avait deux forums en commun, et maintenant, notre dernière occasion de RP ensembles s'efface Sad J'essayerai de passer, à l'occasion (même si, entre mes trois comptes, ça va être compliqué >_>).

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation à tous Wink (sauf à Nina, qui abrite en elle un dangereux cavalier de l'ombre)
Revenir en haut Aller en bas

ð Ciara Friedrich ð
PERFECT MEMBER

Ciara Friedrich


gardien


Pouvoirs : Ombres
Emploi/Etudes : serveuse

Points RP : 19
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Age IRL : 33


Départ de Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lawrence   Départ de Lawrence Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:34

J'espère que tu vas survivre à ton avalanches de sollicitations pour ton autre compte. Ça serait dommage de mourir ainsi. Départ de Lawrence Icon_lol

Lawrence Warke a écrit:
Mes excuses en particulier à Jelenna/le baveux pas baveux. J'suis triste de pas avoir achevé notre p'tit sujet. A la base, on avait deux forums en commun, et maintenant, notre dernière occasion de RP ensembles s'efface Sad J'essayerai de passer, à l'occasion (même si, entre mes trois comptes, ça va être compliqué >_>).

Pas gentleman de lui annoncer ça pendant qu'elle n,est pas là et qu'elle ne peut pas essayer de te faire rester.... non mais.... *Est déjà loin XD.*

En tout cas j'espère quant même te revoir ici même si comme tu l'as dit ça risque d'être compliqué pour toi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/mescreations

ð Nina L. Kalderaš ð
PERFECT MEMBER

Nina L. Kalderaš


gardien


Pouvoirs : Hydroadaptation
Emploi/Etudes : Danseuse/Aide-ménagère

Points RP : 26
Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012
Age IRL : 33


Départ de Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lawrence   Départ de Lawrence Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:21

Lawrence Warke a écrit:
En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation à tous Wink (sauf à Nina, qui abrite en elle un dangereux cavalier de l'ombre)
On croirait pas, hein ? Rolling Eyes

Bonne continuation à mon sauveur, en espérant qu'on pourra s'en mettre plein la gueule ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Kimmo Pakkarinen ð
PERFECT MEMBER

Kimmo Pakkarinen


voyou


Pouvoirs : Forme hybride + dégénérescence due à cette forme qui l'incite à dévorer de la chair humaine
Emploi/Etudes : Pilote automobile

Points RP : 19
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2012


Départ de Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lawrence   Départ de Lawrence Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:59

Ne t'inquiète pas, on comprend tout à fait. Ça arrive à tout le monde, malheureusement ! Sad

En attendant bonne continuation et à très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER








Départ de Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lawrence   Départ de Lawrence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InFamous Legacy :: Administration :: Réglement et contexte :: Absences-