[Forum actuellement en pause, activité très réduite durant les vacances d'Été. Merci de votre compréhension et à très bientôt !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:36

Devenir partenaire Testt
Devenir partenaire

Si vous êtes ici, c'est qu'un partenariat vous intéresse entre nos deux forums. Et bien, nous en somme ravi. Et pour ce faire, rien de plus simple, compléter ce formulaire ci dessous ^^

Il n'y a aucune condition pour demander un partenariat, nous demandons juste que votre forum soit du même niveau que le notre d'une manière générale et que notre bouton/fiche se trouve sur votre forum. Si vous désirez un top-site, il vous faudra également nous mettre de votre côté en top-site. Une fois que nous sommes sur votre page d'accueil, nous ferrons de même sur la nôtre.


Formulaire


Code:
Nom de votre forum : Ecrire ICI

Nombre de lignes demandé : Ecrire ICI

Contexte : [spoiler]Ecrire ICI[/spoiler]

Votre bouton : [code][url=http://ADRESSE_DU_FORUM][img]code de l'image[/img][/url][/code]

Adresse du forum : [code]Ecrire ICI[/code]

Autres informations : Ecrire ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð Valera M ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:24

Bien le bonsoir Smile

Nom de votre forum : Streams of Silver

Nombre de lignes demandé : 20 lignes minimum

Contexte :
Spoiler:

Votre bouton :
Code:
[url=streams-of-silver.power-rpg.net/][img]nsm07.casimages.com/img/2012/02/13//120213113005102949437289.gif[/img][/url]

Adresse du forum :
Code:
streams-of-silver.power-rpg.net/

Autres informations : PS: J'ai du enlever tous les http:/* de mon message puisque l'option n'a pas été modifié dans le panneau d'admin Smile Un petit conseil, si vous voulez que les liens de partenariat soient aussi lisibles et cliquables par les invités, il suffit de passer par le html dans vos messages Smile

Merci beaucoup pour votre attention et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

ð TryAgain ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:34

Nom de votre forum : TRY AGAIN

Nombre de lignes demandé : 15 LIGNES

Contexte :
Spoiler:

Votre bouton :
Code:
[url=try-again.forumactif.com/][img]i45.servimg.com/u/f45/14/25/88/45/21ke1r10.gif[/img][/url]

Adresse du forum :
Code:
try-again.forumactif.com

Autres informations : Bonjour à vous et merci de prendre en considération ma demande. J'adore votre forum, je songe d'ailleurs fortement à m'y inscrire, puisque je craque pour le contexte et l'un de vos personnages vacants (Anjaaaaa <3 ). Va falloir que j'y réfléchisse sérieusement car je ais déjà que ce n'est pas très raisonnables... ^^'
Bref, pour le moment, je vous propose donc qu'on se serre les coudes, en faisant un partenariat maximal, en échangeant le top, fiche et boutons.
Longue vie à InFamous Legacy ! o/
Revenir en haut Aller en bas

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:38

Bien le bonsoir Valera M et TryAgain

Vos demandes de partenariats sont acceptées, je vous rajoute de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð TryAgain ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:10

Bonsoir,

merci pour l'ajout du bouton, par contre, je remarque qu'on ne fait pas partie de vos tops et que notre fiche n'est pas ajoutée. Dois-je en conclure que c'est refusé, ou que vous n'avez pas lu mon message en entier ?
Au besoin, voici où se trouve notre fiche :
Code:
try-again.forumactif.com/t42-fiche-et-bouton-de-try-again

Merci pour le retour et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

ð Valera M ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:33

Bonjour, merci beaucoup d'accepté ma demande je vous ai déplacé du coup merci !!
Revenir en haut Aller en bas

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:50

Try Again

En réalité, il s'agit juste d'un oubli entre le moment où j'ai lu la demande et le moment où elle a été acceptée What a Face

Voilà, l'oubli est réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð Coleman Masskie ð
PERFECT MEMBER

Coleman Masskie


voyou


Pouvoirs : Mâchoire puissante, physique robuste
Emploi/Etudes : Criminel

Points RP : 12
Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2012
Age IRL : 36


Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:59

Nom de votre forum : Gotham City Stories

Nombre de lignes demandé : 15 lignes

Contexte :
Spoiler:

Votre bouton :
Code:
[url=http://gothamcitystories.forumgratuit.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/19/05/topsit10.jpg[/img][/url]

Adresse du forum :
Code:
http://gothamcitystories.forumgratuit.org/

Autres informations : Nous avons mis votre bouton sur notre page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas

ð TryAgain ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:33

Tu seras fouetté en place publique pour cela !! X)
Merci beaucoup pour l'ajout !! Je vous souhaite d'attirer plein de membres et d'avoir une longue vie épique irp ! Au plaisir de vous rejoindre. (a)
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

ð Maron ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:07

Bonjour !

Désolée si je poste au mauvais endroit, je ne savais pas où le faire ><

Je suis administrateur sur le forum "A Song of Ice and Fire" et nous avons effectué un changement de design ainsi que plusieurs nouveautés, nous venons donc vous communiquer les nouveautés en vous demandant, si possible et s'il vous plait, de les poster sur votre forum et effectuer le changement de logo !

Nouveautés :
Code:
song-of-ice-and-fire.com/t66-notre-fiche#33236

Boutons :
Code:
song-of-ice-and-fire.com/f10-ambassadeurs-a-port-real

Merci d'avance et bonne journée à vous ainsi qu'une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:27

Bien le bonjour

Maron, les changements ont été fait ^^

Coleman, la demande de partenariat à bien été prise en compte et, comme pour chaque demande, nous en discutons entre nous pour prendre la décision finale. Un de nos admins étant actuellement en vacances, nous attendons son avis en fin de semaine. Merci de ta compréhension pour le léger retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:22

Coleman, le partenariat est accepté, je vous rajoute de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð DHstaff ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:45

m High v2.0
Hellooo <3

A l’occasion de son premier anniversaire, DREAM HIGH (dream-high.forumgratuit.org) fait peau neuve <3 C'est donc avec énormément de joie et une pointe de fierté que nous vous présentons la toute nouvelle version du forum. Beaucoup de changements, qui vous déstabiliseront peut-être au commencement, mais au final, nous avons essayé de garder la bonne ambiance qui fait l'âme du forum. Commençons donc par le commencement...

♛ Un tout nouveau design entièrement réalisé par Mi Sun (Nessaleth) et croyez-nous, nous n'exagérons rien lorsque nous affirmons qu'elle y a passé plusieurs nuits consécutives. A l'honneur, le fabuleux groupe de Sunny Hill, leur dernier clip "The Grasshopper Song" et des couleurs qui annoncent le printemps!

♛ Pour aller avec la nouvelle apparence du forum, nos boutons ont aussi changé. Ils sont disponibles à l'adresse suivante : dream-high.forumgratuit.org/t634-boutons-et-fiche-de-pub

♛ Un nouveau contexte a été inauguré. Adieu la Kirin, gentille école d’arts de la scène ouverte à tous, et bonjour à la nouvelle Kirin, divisée en deux clans âprement rivaux, mais aussi en collaboration toujours plus étroite avec la Sunshine Agency qui recrute de nouveaux talents à travers tout le pays . Si cela vous intéresse, vous trouverez le contexte entier sur le forum, ainsi que des descriptions plus précises des clans et des nouveaux groupes. Il est par ailleurs à noter qu’un saut dans le temps de quatre années s’est opéré afin de permettre aux membres présents depuis plusieurs mois faire évoluer de manière significative leurs personnages <3 Nous sommes donc désormais en 2016.

Des comptes ont été supprimés (nous avons désormais une trentaine d’inscrits), des avatars libérés. N’hésitez pas à venir voir. De la même manière, les pvs ont été renouvelés pour mieux s’intégrer au nouveau contexte. Il y en a désormais 18 – 4 d’entre eux constituent un des groupes phare de la Sunshine Agency qui a désormais un rôle déterminant sur le forum. Jetez-y un coup d’œil ; cela vous inspirera peut-être.

♛ Une nouvelle intrigue a été mise en place! Ouiiii, enfiiiin! Il s’agit à la fois d’une excursion à la campagne, promettant de rocambolesques aventures, et d’un showcase qui se déroulera dans des conditions bien particulières, au fin fond d’un village coréen où les ondes radio pénètrent à peine. Nous espérons que cette nouvelle intrigue plaira car nous nous sommes beaucoup amusés à l'imaginer.

Sur ce, nous vous souhaitons une très belle continuation, tout en espérant vos voir peut-être sur notre forum. Bon courage pour la suite, et bonne journée ou bonne soirée à vous tous <3


Je suis vraiment désoooolée si je ne poste pas au bon endroit TT Si c'est le cas, pardonnez-moi <3 Et sincèrement, bonne continuation <3

Revenir en haut Aller en bas

ð FDD ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:06

Bonjour ! ♥

Je suis administratrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de nous rejoindre dans l’aventure de notre Top-Site ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! J'espère vous voir rapidement parmi nous ! ♥

root-top.com/topsite/filetdudiable/

FDD
Revenir en haut Aller en bas

ð Isis M ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

Bonjour,

Nom de votre forum : Cover Your Eyes

Nombre de lignes demandé : 20

Contexte :
Spoiler:

Votre bouton :
Code:
[url=coveryoureyes.forumotion.com/][img]http://i42.tinypic.com/avss1y.jpg[/img][/url]

Adresse du forum :
Code:
coveryoureyes.forumotion.com/

Autres informations : //

Merci d'avoir prit en compte cette demande

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas

ð Maron ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:35

Bonjour, désolée si je ne poste pas au bon endroit !

Je suis administrateur sur "A Song of Ice and Fire RPG" et nous avons effectué un changement de design. Nous voulions donc savoir s'il était possible de changer nos bannières et poster la nouveauté sur notre fiche de publicité ?

Merci d'avance !

Bannières : song-of-ice-and-fire.com/t30-nos-bannieres#35
Nouveautés : song-of-ice-and-fire.com/t66-notre-fiche#46218

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:16

Désolé pour le léger retard ^^"

Isis : Le partenariat est accepté
Maron : La fiche à été mise à jour, merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð Maron ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:31

Bonjour ! (De nouveau moi Razz)

Je suis administrateur sur le forum "A Song of Ice and Fire RPG", nous avons effectué un changement de design et nous voudrions vous demander, si possible, de poster nos nouveautés et modifier notre logo ?

Fiche de pub : song-of-ice-and-fire.com/t66-notre-fiche#59192
Logos : song-of-ice-and-fire.com/t30-nos-bannieres#35

Merci d'avance et bonne continuation ainsi qu'un bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:46

Voilà qui est faitn merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð Nik' ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:11

Hello les viocs de Mutant's Tales et les autres aussi.

Nom de votre forum : Life Eternal's

Nombre de lignes demandé : Le règlement demande 10 lignes, mais tous nos membres sont des adeptes de roman, ils nous pondent des bibles Razz . Si vous voulez en avoir la certitude, je vous passerais un compte du forum. La partie RP est fermé aux invités à cause des vilains copiteurs.

Contexte de base :
Spoiler:

Evolution :

Spoiler:

Votre bouton :
Code:
[url=life-eternals.forumgratuit.org][img]http://img15.hostingpics.net/pics/535877logoelijah.png[/img][/url]

Adresse du forum :
Code:
life-eternals.forumgratuit.org

Autres informations : Tout d'abord merci à Ciara. Grâce à elle, j'ai enfin trouvé le moyen de poster ma demande de partenariat. Et pis et pis, Tonton ne peut pas refuser à une ancienne membre d'un vieux fofow un petit partenariat hein hein hein. Vous figurez dans notre répertoire et aussi dans le top, sur notre PA. Et, vous auriez une fiche de pub de votre forum ? Je dois pas avoir les yeux en face des trous (allez savoir où ils se barrent ces truffes) mais j'ai eu beau chercher, chercher et re-chercher, je ne l'ai point trouvé.

Merci d'avoir de vous embêter à me lire.
Niark



Revenir en haut Aller en bas

ð VeroMars ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:43

Bonjour,

Nous sommes déjà partenaires mais je me permets de poster une petite mise à jour de la fiche de notre forum « Imagine Crossover ». Vous trouverez la nouvelle fiche ici : crossover.1fr1.net/t822-boutons-fiche

Nous avons également de nouveaux boutons.

Merci d’avance pour le changement que vous effectuerez.

Une excellente continuation et une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER








Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InFamous Legacy :: Espace Détente :: Partenariat-