[Forum actuellement en pause, activité très réduite durant les vacances d'Été. Merci de votre compréhension et à très bientôt !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kimmo Pakkarinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Kimmo Pakkarinen ð
PERFECT MEMBER

Kimmo Pakkarinen


voyou


Pouvoirs : Forme hybride + dégénérescence due à cette forme qui l'incite à dévorer de la chair humaine
Emploi/Etudes : Pilote automobile

Points RP : 19
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2012


Kimmo Pakkarinen Empty
MessageSujet: Kimmo Pakkarinen   Kimmo Pakkarinen Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:02

Kimmo Pakkarinen Testt
KIMMO PAKKARINEN

■ Age ● 28 ans
■ Date de naissance • 20.02.1984
■ Nationalité ● Finlandaise
■ Groupe ● Nouveaux Fils

■ Karma ● []Bon [√]Mauvais []Neutre
Kimmo Pakkarinen 101018111332539896947885
feat. Ian Somerhalder


Pouvoirs

Sécrétion d'acide

Kim peut sécréter de l'acide aux atteintes corrosives différentes et ce via les pores de sa peau, sa salive et son sang.

Evolution positive


• Sa salive est aussi corrosive qu'une dose d'acide chlorhydrique (HCI). Des pores de sa peau s'échappent des toxines acides qui s'accrochent à n'importe quelles surfaces et grignotent progressivement celles-ci (rayon de 2 mètres).

• Sa salive est aussi corrosive qu'une dose d'acide sulfurique (H2SO4). Des pores de sa peau s'échappent des toxines acides qui s'accrochent à n'importe quelles surfaces et grignotent progressivement celles-ci (rayon de 4 mètres).

• Sa salive est aussi corrosive qu'une dose d'acide fluoroantimonique (HSbF6). Des pores de sa peau s'échappent des toxines acides qui s'accrochent à n'importe quelles surfaces et grignotent progressivement celles-ci (rayon de 6 mètres).

Evolution negative

• Sa salive est aussi corrosive qu'une dose d'acide sulfurique (H2SO4). Les dégâts sont considérables sur toutes les matières adéquates, chair y comprit. Son sang peut également être corrosif, mais pour cela, il doit être blessé ou s'ouvrir littéralement la chair pour l'utiliser comme arme mortelle.

• Sa salive est aussi corrosive qu'une dose d'acide fluoroantimonique (HSbF6). Les dégâts sont considérables sur toutes les matières adéquates, chair y comprit, la désintégrant à une vitesse ahurissante dès qu'il y a contact. Son sang peut être également corrosif, mais pour cela, il doit s'ouvrir littéralement la chair pour l'utiliser comme arme mortelle.

• Idem qu'au niveau hors la loi. Il peut libérer des pores de sa peau, selon son envie, une dose plus ou moins importante de toxines acides qui s'attaquent progressivement aux matières qui sont à proximité. La durée d'opération est de cinq minutes grand maximum.




Griffes empoisonnées

Ses griffes sont recouvertes d'un poison à effets variables.

Evolution positive


• Ses ongles/griffes sont recouverts d'un poison simple mais non mortel. La cible est prise de nausées et de vertiges jusqu'à extraction complète du poison de sa/ses plaie/s.

• Ses ongles/griffes sont recouverts d'un poison moyen mais non mortel. La cible s'évanouit après cinq minutes s'il n'y a pas eu d'extraction complète du poison de sa/ses plaie/s.

• Ses ongles/griffes sont recouverts d'un poison fort mais non mortel. La cible s'évanouit après cinq minutes s'il n'y a pas eu d'extraction complète du poison de sa/ses plaie/s. Une fois réveillé, il garde des séquelles, pouvant aller jusqu'à la section d'un membre.

Evolution negative

• Ses ongles/griffes sont recouverts d'un poison mortel. S'il n'y a pas d'extraction du poison avant le stade 2, la victime est définitivement perdue.
Stade 1 ; 5 minutes - nausées, vomissements
Stade 2 ; 9 minutes - vertiges pouvant causer un évanouissement
Stade 3 ; 14 minutes - baisse du rythme cardiaque, défenses immunitaires quasi-nulles
Stade 4 ; 25 minutes - mort causée par un arrêt brutal du cœur

• Ses ongles/griffes sont recouverts d'un poison mortel. S'il n'y a pas d'extraction du poison avant le stade 2, la victime est définitivement perdue.
Stade 1 ; 3 minutes - nausées, vomissements
Stade 2 ; 7 minutes - vertiges pouvant causer un évanouissement
Stade 3 ; 10 minutes - baisse du rythme cardiaque, défenses immunitaires quasi-nulles
Stade 4 ; 20 minutes - mort causée par un arrêt brutal du cœur

• Ses ongles/griffes sont recouverts d'un poison mortel. S'il n'y a pas d'extraction du poison avant le stade 2, la victime est définitivement perdue.
Stade 1 ; 1 minute - nausées, vomissements
Stade 2 ; 4 minutes - vertiges pouvant causer un évanouissement
Stade 3 ; 7 minutes - baisse du rythme cardiaque, défenses immunitaires quasi-nulles
Stade 4 ; 11 minutes - mort causée par un arrêt brutal du cœur


Vue infrarouge

Il lui est possible de discerner les êtres vivants dans l'obscurité. Il peut voir à travers un mur s'il ne dépasse pas une épaisseur de 8cm.

Evolution positive


• Il peut discerner les objets, humains et obstacles entre 7 et 13 mètres. Il peut mesurer l'humidité d'une pièce et discerner les êtres à sang chaud qui ne dépassent pas 15kg.

• Il peut discerner objets, humains et obstacles entre 10 et 15 mètres. Il peut mesurer l'humidité d'un quartier et discerner les êtres à sang chaud qui ne dépassent pas 45kg.

• Il peut discerner objets, humains et obstacles entre 15 et 20 mètres. Il peut mesurer l'humidité d'une ville et discerner les êtres à sang chaud qui ne dépassent pas 80kg.

Evolution negative

• Il peut discerner les traits principaux ainsi que les obstacles entre 3 et 10 mètres. Il peut voir à travers un mur de 8cm uniquement de jour. Les températures lui permettent de discerner les êtres à sang chaud des autres.

• Il peut discerner les traits ainsi que les obstacles entre 7 et 14 mètres. Il peut voir à travers un mur de 10cm de jour comme de nuit. Les températures lui permettent de discerner les êtres à sang chaud des autres sans se faire détecter.

• Il peut discerner objets, humains et obstacles entre 9 et 16 mètres. Il peut voir à travers un mur de 12cm de jour comme de nuit. Les températures lui permettent de discerner les êtres à sang chaud des autres sans se faire détecter et ce à travers un mur d'une épaisseur de 10cm.




Résistance accrue

Valable uniquement sous sa forme hybride. Sa chair étant plus dense que celle des humains ceci lui permet d'encaisser des projectiles et coups de façon progressive - et accrue.

Evolution positive


• Sa peau épaisse lui permet de résister aux coups portés à main nue et à l'aide d'objets divers non coupants. Il peut supporter une centaine de kilos de pression contre son corps.

• Sa peau épaisse lui permet de résister aux coups portés à main nue et à l'aide d'armes blanches diverses. Il peut supporter 200 kilos de pression contre son corps.

• Sa peau épaisse lui permet de résister aux coups portés à main nue et à l'aide d'armes à feux. Il peut supporter 400 kilos de pression contre son corps.

Evolution negative

• Sa peau épaisse et glissante permet de résister aux coups portés à main nue et à l'aide d'armes blanches (50% de chances de le blesser). Les coups physiques directs contre Kim endommagent légèrement le lanceur.

• Sa peau épaisse et glissante permet de résister aux coups portés à main nue, à l'aide d'armes blanches (20% de chances de le blesser), et armes à feux (50% de chances de le blesser). Les coups physiques directs contre Kim endommagent beaucoup le lanceur.

• Sa peau épaisse et glissante permet de résister aux coups portés à main nue, à l'aide d'armes blanches (5% de chances de le blesser) et d'armes à feux (25% de chances de le blesser). Les coups physiques directs contre Kim endommagent énormément le lanceur.




Caractère

Insupportable.

Que dire de plus ? Kim est une véritable énigme à lui seul et, bien qu'en étant détesté du commun des mortels avec ses manies irritables, il est néanmoins admiré par beaucoup pour se démarquer des autres. S'il fallait énumérer tous ses défauts, sans doute faudrait-il se baser sur les sept péchés capitaux. La luxure. C'est un séducteur né qui ne refuse pas les avances d'une jolie demoiselle, tant qu'elle ne l'estime pas plus qu'un homme et non comme un amant. Les plaisirs de la chair ne sont que le résultat de banales pulsions masculines qu'il tente de combler sans éprouver quoi que ce soit pour ses partenaires. Ces séances de libertinage ne semblent d'ailleurs pas déranger la gente féminine.

L'envie. Il ne supporte pas que quelqu'un ait plus que lui, tout simplement. Cela va de pair avec la jalousie. Bien qu'à ce jour il ait tout ce qu'il veuille - il aurait tout de même fallut l'explosion d'une Métasphère…. L'orgueil. Kim est sûr de lui et de ses capacités, il a d'ailleurs un fort penchant compétitif, désirant toujours aller plus haut, plus loin, plus vite. Un désir d'illimitation connu de tous les êtres humains, malheureusement. Il pourra se montrer fort arrogant et acerbe avec ceux qu'il juge inférieur à lui, ce qui s'est d'ailleurs exacerbé depuis qu'il s'est découvert « porteur ». Oui, solitaire, mais leader tout de même, car un homme comme lui se doit de mener des troupes ultra-qualifiées…faire d'eux des monstres du terrain, sans rien attendre d'autre d'eux.

La paresse, oh, même s'il lui est difficile de rester cinq minutes sans bouger ou faire quelque chose, il pourrait rester des heures à se prélasser dans un bain à écouter de la musique « bruyante », ou encore traîner au lit volontairement alors qu'un rendez-vous est fixé à huit heures. D'ailleurs, lorsqu'il s'amène sur les lieux, il est en droit et les autres ont tord…c'est, effectivement, un sans-gêne qui se respecte. Gourmandise. Ne songez même pas à l'inviter sans prévoir le triple de la ration normale. Il a un estomac énorme malgré sa carcasse et pourrait rester des heures dans un restaurant buffet à volonté…jusqu'à ce qu'il se fasse virer à coup de pied au cul pour, soi-disant, "abuser du menu". L'avarice quant à elle se traduit par sa multiplication de courses illégales pour pouvoir s'acheter de nouvelles carrosseries…

Et enfin, la colère. Impulsif, il part au quart de tour, d'ailleurs, à ses yeux, une seule règle d'or : la loi du plus fort. La violence est donc monnaie courante chez lui, et malheureusement, il se montre expérimenté quant à l'usage de ses poings. Pour ce qui est de ses qualités, car oui, malgré tout ceci il en a, je pourrais le dire de protecteur, à cheval sur les règles et doté d'un sens de l'humour conséquent, qu'il soit la victime ou le prédateur de ces vannes. Il est déterminé et lorsqu'il a quelque chose en tête, il ne le lâche pas. On pourrait même songer qu'il possède un très bon fond mais a été tellement perverti par la société, ses groupes de pairs, qu'il a finit tel quel.

Histoire

Ma mère m'a dit qu'elle en avait rien à foutre de moi. Mon père ? Je ne le connais pas. Il devait être en train de sauter quelques putes, comme d'habitude. À moins que ma mère en soit une aussi, ce qui ne m'étonnerait pas, à vrai dire. J'ai passé dix bonnes années en Finlande, y a rien là-bas sauf des tas de neige et des rues propres, enfin, en théorie. L'alcool coule à flots dès la nuit tombée, ce n'est pas une légende, et on aime picoler jusqu'au matin. J'ai commencé quand j'avais neuf ans, j'en ai piqué dans le bar à mon père qui était fermé à clé. Je l'ai défoncé avec un pied de biche que j'avais trouvé dans le garage, j'étais trop curieux. Tellement curieux que le pied de biche je l'ai reçu plusieurs fois dans le dos lorsque je me suis fait choper. M'enfin, c'était pas grand-chose. Les cicatrices que j'ai sont de véritables trophées incrustés dans ma chair.

Ensuite on a déménagé à Empire City, je sais pas pourquoi, mais elle était pressée la vieille. C'était de la famille qui s'était installée là-bas et elle avait l'intention de les rejoindre, je pense. À moins que ce ne soit qu'un amant rencontré sur internet. Ça m'étonnerait pas vu la connerie, elle serait tombée dans le panneau sans problèmes. Je ne l'ai jamais su mais pas mal de mecs tournaient. Enfin ils rentraient et ressortaient de la baraque. Déjà qu'on avait pas de place, il fallait que je me tape ces couilles molles. Ouais, ouais, j'ai été scolarisé, vous inquiétez pas pour ça. C'est sûr que ça ne m'aura servi à rien sauf à sauter des filles…plutôt bien roulées pour leur âge d'ailleurs. J'ai redoublé une fois, mon taux d'absentéisme était trop important. Apparemment j'avais manqué aux professeurs. Ils étaient allés chialer chez la principale et m'avaient forcé à revenir. En attendant, j'avais beau revenir dans leur collège merdique, je ne lâchais pas mes principales occupations. J'étais perturbateur et me foutait de tout, bien que j'assimilais les informations de chacun des cours, j'avais cette flemme de le remettre sur papier ou de répondre aux questions qu'on me posait. Je me suis fait tout seul, ça doit être ça.

Drogue, sexe, alcool, voitures…je me souviendrais toujours lorsque j'ai roulé pour la première fois sur une piste. Je devais avoir seize ans, c'était avec une Opel. Il y a eu de la casse à la fin mais j'étais plutôt heureux d'avoir roulé. Et j'ai renouvelé l'expérience plusieurs fois, jusqu'à me faire une réputation. Ma mère se foutait totalement de moi alors c'est l'un de mes professeurs qui est venu vers moi et m'a demandé ce que j'aimais. Je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le cœur et il m'a dit qu'il pouvait m'aider à m'orienter. Je ne l'ai pas cru évidemment, à quoi vous pensiez ? Je ne sais pas ce qu'il a fait ce con mais un mec m'a contacté en disant qu'il avait besoin de moi. J'ai intégré l'armée pendant quatre ans. Dieu que c'était chaud, mais bordel qu'est-ce que je me suis éclaté à défoncer ces petites gueules d'apôtres à main nue !

Une fois sorti de là j'ai continué à rouler. C'est alors qu'un mec assez space est venu dans le squat que j'occupais pour me proposer un deal. J'ai accepté et j'ai commencé à livrer de la cocaïne en go fast entre le Mexique et les Etats-Unis. À chaque retour au squat j'ai dû virer pas mal de junkies à coup de pied au cul pour ne garder que les personnes qui me semblaient…"intéressantes". Ça s'appelle faire le tri, vous connaissez ? Puis j'ai enchaîné courses, livraisons…s'il y avait un mec à appeler pour faire passer des choses rapidement et discrètement, c'était bien moi. Et ça la plupart le savaient. Les hauts placés et les mafiosos également. J'ai été contacté par l'un d'eux il y a peu. Je devais aller à Casinopolis avec 3kg d'héro. Pas grand-chose, en soi. Mais un bon paquet de billets verts à la clé, alors j'ai sauté sur l'occasion. Une fois arrivé près du Stanford Airport j'ai dû attendre que le gusse se ramène. Mais il n'est jamais venu. Il m'a rappelé sur un autre numéro et m'a dit de garer la voiture ailleurs sous peine de se faire repérer. C'était près d'une centrale de je-ne-sais-quoi-encore, je me suis placé là-bas et j'ai attendu.

Pas très longtemps d'ailleurs puisque tout a pété. J'ai été soufflé comme beaucoup d'autres mais j'ai été sauvé grâce à ma position et le fait que j'étais resté dans la caisse. Lorsque je me suis réveillé, j'étais complètement différent. Ma peau était lisse, mes doigts étaient devenues griffes, mon corps était immense et j'avais au bout de ma colonne vertébrale une longue queue épineuse. Mes déplacements étaient étrangement fluides, hâtifs et précis. Un mec s'est pointé devant moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je lui ai sauté dessus. Je lui ai balancé ma queue dans la gueule en lui faisant exploser son crâne. Et j'ai bouffé sa cervelle avec un appétit qui me tiraille encore l'estomac…

You


■ Votre pseudo ● Lucréciél, Amarok, Neige…
■ Fréquence de connexion ● 4/7 si tout va bien Wink
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Admin spotted
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Gut


Dernière édition par Kimmo Pakkarinen le Mar 24 Avr - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Ciara Friedrich ð
PERFECT MEMBER

Ciara Friedrich


gardien


Pouvoirs : Ombres
Emploi/Etudes : serveuse

Points RP : 19
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Age IRL : 33


Kimmo Pakkarinen Empty
MessageSujet: Re: Kimmo Pakkarinen   Kimmo Pakkarinen Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:07

Mon "petit" Kiki!!!! Kimmo Pakkarinen 2774444739

Rerebienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/mescreations

ð Kimmo Pakkarinen ð
PERFECT MEMBER

Kimmo Pakkarinen


voyou


Pouvoirs : Forme hybride + dégénérescence due à cette forme qui l'incite à dévorer de la chair humaine
Emploi/Etudes : Pilote automobile

Points RP : 19
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2012


Kimmo Pakkarinen Empty
MessageSujet: Re: Kimmo Pakkarinen   Kimmo Pakkarinen Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:08

Je crois que tu as sous-estimé le matériel, là Rolling Eyes

Kim ça suffira xD Merci Ciara.
Revenir en haut Aller en bas

ð Ciara Friedrich ð
PERFECT MEMBER

Ciara Friedrich


gardien


Pouvoirs : Ombres
Emploi/Etudes : serveuse

Points RP : 19
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Age IRL : 33


Kimmo Pakkarinen Empty
MessageSujet: Re: Kimmo Pakkarinen   Kimmo Pakkarinen Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:15

Va falloir que tu me "rafraîchisse" la mémoire, parce que moi croit pas avoir sous-estimer quelque chose XD *est déjà loin*.

Roh mais je trouvais ça mimi comme surnom en plus ça va bien avec la phrase: "C'est parti mon kiki!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/mescreations

ð Kimmo Pakkarinen ð
PERFECT MEMBER

Kimmo Pakkarinen


voyou


Pouvoirs : Forme hybride + dégénérescence due à cette forme qui l'incite à dévorer de la chair humaine
Emploi/Etudes : Pilote automobile

Points RP : 19
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2012


Kimmo Pakkarinen Empty
MessageSujet: Re: Kimmo Pakkarinen   Kimmo Pakkarinen Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:22

Tu perds la mémoire, Ciara ? Tu avais pourtant dit que tu adorais "Kim" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ð Ciara Friedrich ð
PERFECT MEMBER

Ciara Friedrich


gardien


Pouvoirs : Ombres
Emploi/Etudes : serveuse

Points RP : 19
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Age IRL : 33


Kimmo Pakkarinen Empty
MessageSujet: Re: Kimmo Pakkarinen   Kimmo Pakkarinen Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:28

C'est connu de tous, que j'ai la mémoire qui fait défaut parfois, demande aux mécontents qui ont reçu ce qu'ils avaient commandé, au bar où je travail, en retard à cause de ça.... Bon ok pour certains ils ont maintenant peur de leur propre ombre.

Pas sûr d'avoir dit ça... attends *cherche son cahier où elle note ce qu'elle a déjà dit parfois*. Merde je l'ai oublié XD.
Peut-être que j'ai dit ça, mais je devais plus pensé au physique du propriétaire du surnom en disant ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/mescreations

ð Kimmo Pakkarinen ð
PERFECT MEMBER

Kimmo Pakkarinen


voyou


Pouvoirs : Forme hybride + dégénérescence due à cette forme qui l'incite à dévorer de la chair humaine
Emploi/Etudes : Pilote automobile

Points RP : 19
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2012


Kimmo Pakkarinen Empty
MessageSujet: Re: Kimmo Pakkarinen   Kimmo Pakkarinen Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:40

Tu m'étonnes xD

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Kimmo Pakkarinen Empty
MessageSujet: Re: Kimmo Pakkarinen   Kimmo Pakkarinen Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:29

Voilà, je viens de finir de lire ta fiche ^^

Je n'ai rien à dire, je te valide donc en tant que Nouveaux Fils avec un Karma Voyou.

Tu peux donc remplir les formulaires, mais tu connais la chanson xD

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð Kimmo Pakkarinen ð
PERFECT MEMBER

Kimmo Pakkarinen


voyou


Pouvoirs : Forme hybride + dégénérescence due à cette forme qui l'incite à dévorer de la chair humaine
Emploi/Etudes : Pilote automobile

Points RP : 19
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2012


Kimmo Pakkarinen Empty
MessageSujet: Re: Kimmo Pakkarinen   Kimmo Pakkarinen Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER








Kimmo Pakkarinen Empty
MessageSujet: Re: Kimmo Pakkarinen   Kimmo Pakkarinen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimmo Pakkarinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InFamous Legacy :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-