[Forum actuellement en pause, activité très réduite durant les vacances d'Été. Merci de votre compréhension et à très bientôt !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ciara Friedrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Ciara Friedrich ð
PERFECT MEMBER

Ciara Friedrich


gardien


Pouvoirs : Ombres
Emploi/Etudes : serveuse

Points RP : 19
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Age IRL : 33


Ciara Friedrich Empty
MessageSujet: Ciara Friedrich   Ciara Friedrich Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:37

Ciara Friedrich Testt
Ciara Friedrich

■ Age ● environ 21 ans
■ Date de naissance • aux alentours de 1990.
■ Nationalité ● possiblement irlandaise et allemande
■ Groupe ● rodeurs

■ Karma ● [X]Bon []Mauvais []Neutre
Ciara Friedrich AVATAR 200*320
feat. Julie McNiven


Pouvoirs

Manipulation des ombres

Le pouvoir consiste à manipuler les ombres et de ce fait contrôler plus ou moins le corps de l'être vivant à qui appartient l'ombre. De ce fait, il fait les même mouvements qu'elle, mais pour cela il faut que les ombres se touchent.

Evolution positive


•Elle peut contrôler un seul corps ou deux touts au plus, à la seule raison que leur ombre se joigne. La victime, bien que pouvant causer de la résistance, fera exactement les mêmes mouvements qu’elle. Si elle essaye d’en contrôler deux, il faudra une très grande concentration et les victimes on plus de chance de pouvoir échapper à son contrôle.

•Elle peut contrôle 2 à 3 personnes à la fois. Si elle contrôle 1 personne, la victime ne pourra plus lui causer de résistance. Lorsqu’elle en contrôle 2 en même temps, ils peuvent opposer de la résistance, mais à moins qu’elle ne relâche son attention, ils feront exactement les mêmes mouvements qu’elle. Si elle en contrôle 3, c’est comme lorsqu’elle veut en contrôler 2 au niveau Gardien.

•Rendu à ce niveau elle peut prendre le contrôle de 3 à 4 personnes en même temps. Elle peut contrôler maintenant 2 personnes comme si ce n’était que des pantins. Lorsqu’elle a 3 victimes de ses pouvoirs, elles peuvent résister, mais sans réellement échapper à son pouvoir. Maintenant c’est lorsqu’elle veut contrôler 4 personnes qui est comme lorsqu’elle essaye de contrôler 2 personnes au niveau gardien.

Evolution negative

•L’ombre recouvre littéralement sa victime, dans cette cage, elle aura froid, mais ne pourra se réchauffer, la température est située entre 0 et -10 degrés Celsius. De son bord Ciara pourra contrôler son corps comme bon lui semble. Elle peut toujours essayer de contrôler une deuxième personne, mais il lui faudra une très grande concentration, de ce fait les victimes peuvent se défaire de son emprise si elles sont plus tenaces qu’elle.

•Elle peut contrôler deux personnes à la fois, qui peuvent opposer de la résistance contrairement à si elle contrôle une personne, si elle veut en contrôler une troisième c’est comme pour le niveau précédent lorsqu’elle veut en contrôler deux à la fois. La température dans les cages se situe maintenant entre -10 et -20.

•Le contrôle passe à 3 personnes à la fois, ceux-ci peuvent toujours causer de la résistance, contrairement à si elle contrôle deux personnes à la fois, pour une quatrième personne c’est comme pour le premier niveau quand elle veut en contrôler un second. La température dans les cages se situe entre -20 et -30 degrés.

P.S.: À noter que pour tous les niveaux confondus, si elle dépasse les limites, comme par exemple au niveau gardien et qu'elle essaye de manipuler plus d'une personne, au bout d'un certain temps elle se met à saigner du nez.




dissimulation obscure

Elle peut se dissimuler dans une ombres aussi grande ou bien plus grande qu'elle.

Evolution positive


•Elle se dissimule dans l’ombre, on ne peut pas la voir, mais on peut l’entendre et il faut qu’elle suive l’ombre dans laquelle elle se cache pour rester dissimuler. Il faut aussi que l’ombre soi aussi grande ou bien plus grande qu’elle.

•Elle peut se dissimuler avec une autre personne, à condition bien sûr que l’ombre soit aussi grande ou bien plus grande qu’eux. Afin de ne pas se faire repérer, il faut qu’ils ne fassent pas trop de bruits et suivent le propriétaire de l’ombre s’il y en a un. Mais pour ce faire, il faut que l’ombre soit assez grande

•Elle peut dissimuler deux autres personnes avec elle, pour ce qui est du reste, rien n’est changé.

Evolution negative

•Elle réalité elle ne se dissimule pas réellement dans l’ombre, elle devient l’ombre. Elle prend la place de l’ombre choisie. Elle ne peut cependant pas se séparer du propriétaire de l’ombre, elle peut tout de même passer d’une ombre à l’autre lorsqu’elles se touchent.

•Maintenant, lorsqu’elle a pris possession de l’ombre, elle se séparer du propriétaire de celle-ci tout en gardant la même apparence. Elle peut saisir aussi une autre ombre et blesser indirectement une autre personne, par exemple elle brise le bras d’une ombre, son propriétaire aura aussi le bras brisé.

•À ce stade, tout en restant une ombre, elle peut toucher directement une personne et l’entraîner dans l’ombre. Elle ne sait pas où la personne va réellement, mais à attendre le cri qu’elle fait cela ne semble par être des plus plaisants.


Bouclier des ombres

Comme le nom l'indique le pouvoir consiste à faire un bouclier avec des ombres.

Evolution positive


•Elle peut créer un bouclier d’ombre qui la recouvre complètement et qui résiste aux coups physique tels coups de poing, coups de pieds ou encore coup donné avec un bâton de baseball.

•Son bouclier peut recouvrir une autre personne, incluant elle, les balles de fusil, ou encore l’impact avec une automobile ne passe pas dans l’ombre.

•Son bouclier peut englober 3 personnes. Le bouclier d’ombre résiste maintenant à une explosion, de petit calibre, comme qui peut faire tomber une bâtisse, lorsqu’on se trouve à côté et non à l’intérieur.

Evolution negative

•Elle peut créer un bouclier d’ombre qui la recouvre complètement et qui résiste aux coups physique tels coups de poing, coups de pieds ou encore coup donné avec un bâton de baseball. Mais contrairement à l’évolution positive, le bouclier n’est pas solide, vous touchez à l’ombre, elle va vous saisir, vous absorber et vous projeter au moins 5 mètres plus loin. Cependant les balles de fusil traverser le bouclier.

•Le bouclier s’étant à deux personnes. Maintenant les personnes qui touchent à l’ombre son absorbé et relancées à environ 10 mètres de distance. Les balles et petits projectiles sont aussi absorbés et relancés dans la direction inverse à la même vitesse qu’ils avaient en atteignant le bouclier.

•À ce stade elle peut protéger 3 personnes. Les personnes touchant le bouclier après avoir été absorbées sont propulsées à une distance de 15 mètres environ. Les automobiles subissent un sort semblable, mais la distance à laquelle elles sont relancer est de 5 mètres, et s’il y a une explosion à côté les débris sont absorber, puis relancer, mais le souffle créer par l’explosion est aussi absorber et projeter.




Les griffes de la noirceur

Contrairement au premier pouvoir consiste à allonger son ombre à elle, pouvant la faire fusionner une autre, pour saisir un objet ou bien une personne, son ombre devient un bras géant, pouvant grandir au contact de d'autres ombres, permettant de bouger un objet ou bien un être vivant sans le toucher, mais en touchant son ombre à la place.

Evolution positive


•Elle petit soulever de petits objets, tels un pouf, une chaise ou encore une personne.

•Elle peut soulever de plus gros objets, comme une table, une étagère bien remplie ou bien une moto.

•Elle peut soulever une automobile ou bien une camionnette.

Evolution negative

•La prolongation de son ombre est munie de griffes, permettant de marquer le bois et la chair humaine, causant des dommages plus ou moins graves, le tout dépendant de l’endroit ciblé sur la victime. Il va sans dire qu’un coup de griffe sur le cou sera plus grave que s’il est porté à la cuisse. Elle peut soulever de petits objets comme une chaise ou bien une personne.

•Ses griffes peuvent laisser leurs marques sur le métal. Elle peut soulever une table, une armoire ou bien une moto.

•Ses griffes peuvent maintenant déchiqueter un être humain et percer le métal. Elle peut maintenant soulever des objets comme une auto ou bien une camionnette.

P.S.: Plus l'objet est lourd à soulever, plus il faudra qu'elle absorbe des ombres.




Caractère

Ciara a un caractère assez particulier, tantôt elle peut se montrer aussi douce qu'un agneau, tantôt des plus cruelles. On pourrait presque croire qu'elle est schizophrène, d'ailleurs peut-être que c'est le cas? En fait elle souffre bel et bien d'un problème mental, il lui arrive de ne pas ressentir certains sentiments, par exemple elle pourrait ne pas ressentir de remord en tuant une personne, voire elle ne se rendrait même pas compte qu'elle l'a tué, ce qui donne l'impression à certaines qui ne la connaisse pas qu'elle est un peu comme un robot, bien qu'avec sa médicamentation, le problème semble allez mieux, chose qui lui permet de découvrir de nouveaux sentiments et d'avoir peur de ceux-ci puisqu'ils seront nouveaux pour elle. À noté qu'elle à des problèmes de mémoires aussi, par exemple elle ne se souvient que partiellement de son histoire, qui lui revient par petite bribes, et il lui arrive d'avoir des blancs de mémoires, mais principalement des trucs anodins, par exemple elle va vous chercher un verre dans la cuisine, mais rendu dans la pièce elle ne se souvient plus de la raison pour laquelle elle y est.

Sinon comme mentionné plus haut elle peut se montrer d'une extrême gentillesse envers les personnes qu'elle apprécie et les enfants. Vous avez besoin d'une oreille elle sera toujours là pour vous écoutez, bien qu'elle a quelques problèmes avec ce qu'on appelle l'empathie et qu'elle n'est pas toujours la mieux placé pour donner des conseils. Et juste un petit conseil si vous lui demandez de vous aidez à vous débarrasser de quelqu'un qui vous énerve, spécifié si vous voulez qu'il reste vivant ou non, juste au cas ou.

Histoire

Je vais essayer de vous parler de tout ce dont je me souviens, donc ne soyez pas surpris si cela est flou. Je me souviens vaguement d'une femme plus âgée, rousse, comme moi, elle se piquait souvent, elle me criait dessus aussi et je crois qu'elle m'a déjà frappée. Je crois que c'était ma mère. Il y avait aussi un jeune garçon, il semblait être un peu plus vieux que moi, je ne sais pas pourquoi, il prenait tout le temps ma défense, j'aimerais bien le revoir lui, peut-être qu'il pourrait m'aider à me rappeler de mon passé, malheureusement je ne me souviens même plus de son nom, peut-être qu'il est même mort aujourd'hui. Pour ce qui est de mon passage à l’école, d’après les quelques bouts de souvenirs que j’ai, cela ne fut pas des plus heureux moments de ma vie, les autres m’insultaient sans que je sache pourquoi et eux qui semblaient être du personnel, n’étaient pas bien mieux qu’eux, heureusement il y avait souvent cet inconnu qui était là pour se porter à ma défense.


Puis vint le moment de l’adolescence, à vrai dire je ne m’en souviens pas vraiment plus que le reste de mon enfance. Il y avait toujours ses problèmes avec les autres. Cependant, je crois que j’ai eu mon premier petit ami à cette époque, il s’appelait Éric, on s’était embrassé quelques fois et fait des sorties, alors oui on devait être un couple. Mais je ne crois pas l’avoir vraiment aimé, je crois que je voulais juste paraître un peu plus normale. Je crois que je lui ai fait un mal, parce que je me souviens de m’être réveillée dans un lit à ses côtés, il avait du sang sur lui et depuis ce temps il n’a plus jamais voulu me revoir, m’enfin je ne me souviens pas de l’avoir recroisé. Après je me souviens, après avoir pris l’avion, d’avoir été dans un hôpital, j’avais pour chambre une de ses fameuses pièces blanches, il y avait souvent des médecins et des psychologues qui venaient me voir, ou bien que je devais aller voir, ils disaient que j’étais malade et qu’ils essayaient de trouver les bonnes quantités de médicaments qui pourraient m’aider à vivre normalement. J’en ai essayé, je ne sais, pas combien, et même aujourd’hui, je pense qu’ils n’ont pas encore trouvé le bon mélange. Contrairement aux autres patients, il n’y avait personne qui me rendait visite, même pas cet inconnu qui lorsque j’étais jeune était toujours là pour prendre ma défense, peut-être qu’il m’avait oubliée. En tout cas, je crois que c’est là que j’ai ressenti mon premier vrai sentiment, la jalousie, j’étais jalouse de voir que les autres avaient une famille et des amis qui étaient là pour les aider, et qui les attendaient dehors, alors que moi, d’après ce que je me souviens, même ma propre mère ne venait pas me voir. Ce sentiment me faisait peur et je ne savais pas du tout comment le gérer, ce qui me causa parfois des ennuis. Il me semble aussi que par jalousie, j’ai déjà brisé la main d’une autre patiente en fermant une porte sur celle-là, alors que j’avais appris qu’elle allait bientôt pouvoir sortir.

Il y a environ 4 ans, je pus enfin sortir de cette prison, ils n’avaient pas encore trouvé le bon dosage pour ma médication, ils ne le trouveront sans doute jamais, mais ils me jugeaient assez apte à retourner à la civilisation, à la seule condition que je continu de voir mon médecin traitant une fois par semaine. Ils m’aidèrent à me trouver un petit appartement, où j’avais tout l’espace qu’il me fallait. Heureusement, il m’appelait toujours avant mon rendez-vous avant, afin que je ne l’oublie pas, même si selon eux je l’ai oublié une ou deux fois même si j’avais reçu l’appel. En voyant que le retour à la civilisation, ils m’inscrivirent à un programme, dont le nom m’échappe, permettant aux gens comme moi, c’est-à-dire aux personnes avec des problèmes mentaux, de se trouver un travail, j’ai eux quelque petits problèmes avec des employeurs, je ne sais pas pourquoi, ils n’aimaient pas que j’oublie certaines choses ou bien que j’ai frappé quelqu’un, parce qu’il était trop agressif envers un collègue de travail, m’enfin c’est comme ça que je l’ai interprété. Puis j’ai finalement trouvé un bon travail dans un bar du Twilight Suburb, dont le propriétaire s’appelait Henrik. Certains disaient de lui qu’il était arrogant et autoritaire, je ne le vois pas comme ça, je ne sais même pas comment je devrais le voir, mais au moins lui ne me prend pas pour une timbrée finie. Au début j’étais une simple plongeuse, question que je m’habitue à mes collègues et qu’eux s’habituent à moi, voyant que tout ce passait bien, malgré quelques petits accidents anodins je pu devenir serveuse. Heureusement, pour moi les autres étaient là pour me rappeler à l’ordre, par exemple pour pas que j’oublie de servir des clients. Puis il y avait toujours Henrik prêt à intervenir, lorsque j’étais sur le point de mal réagir face à une situation. Puis il y eut la fameuse explosion qui changea la vie de plusieurs personnes et qui par le fait même changea aussi la mienne.




You


■ Votre pseudo ● J'en ai un, mais c'est dangereux pour votre santé de le dire. Il y a eut juste une exception jusqu'à ce jour
■ Fréquence de connexion ● Autant que possible.
■ Comment avez-vous connu le forum ?● J'ai eu une illumination.
■ Comment trouvez-vous le forum ?●


Dernière édition par Ciara Friedrich le Mar 3 Avr - 9:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/mescreations

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Ciara Friedrich Empty
MessageSujet: Re: Ciara Friedrich   Ciara Friedrich Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:43

Bienvenue sur InFamous Legacy ^^

Je serais l'administrateur en charge de ta fiche (et toc pour les deux autres, na xD).

Si tu as une seule question ou un problème, tu sais où le trouver ^^

Sur ce, un bon jeu parmi nous ^^

Et moi, je connais le pseudo MOHAHAHAHAHAHA *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð Ciara Friedrich ð
PERFECT MEMBER

Ciara Friedrich


gardien


Pouvoirs : Ombres
Emploi/Etudes : serveuse

Points RP : 19
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Age IRL : 33


Ciara Friedrich Empty
MessageSujet: Re: Ciara Friedrich   Ciara Friedrich Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:52

Mais shutt dit le pas, je veux que les autres essayent de deviner, même si ça risque d'être facile à trouver XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/mescreations

ð Luis H. Crâne ð
PERFECT MEMBER

Luis H. Crâne


voyou


Pouvoirs : Feu
Emploi/Etudes : Nouveaux Fils Freelancer

Points RP : 7
Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2011


Ciara Friedrich Empty
MessageSujet: Re: Ciara Friedrich   Ciara Friedrich Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:09

Hum salut salut mwahahaha !
Et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Vincent M. Kalderaš ð
PERFECT MEMBER

Vincent M. Kalderaš


gardien


Pouvoirs : Foudre
Emploi/Etudes : Médecin chirurgien/Chef des Rôdeurs

Points RP : 19
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2011


Ciara Friedrich Empty
MessageSujet: Re: Ciara Friedrich   Ciara Friedrich Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:57

Mais qui est-ce ? Non, franchement, ça ne me dit rien…Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous, bien sûr. Et bon courage pour ce qui est de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ð Ciara Friedrich ð
PERFECT MEMBER

Ciara Friedrich


gardien


Pouvoirs : Ombres
Emploi/Etudes : serveuse

Points RP : 19
Messages : 313
Date d'inscription : 22/02/2012
Age IRL : 33


Ciara Friedrich Empty
MessageSujet: Re: Ciara Friedrich   Ciara Friedrich Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:32

Moi non pas te reconnaître, moi t'avoir jamais donner ce badge.

Ciara Friedrich Badge_louvetisme_GSE_-_ami_des_b%C3%AAtes XD

Merci à vous.

Inquiète toi pas Tonton à la moindre question je vais aller t'embêter. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/mescreations

ð Vincent M. Kalderaš ð
PERFECT MEMBER

Vincent M. Kalderaš


gardien


Pouvoirs : Foudre
Emploi/Etudes : Médecin chirurgien/Chef des Rôdeurs

Points RP : 19
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2011


Ciara Friedrich Empty
MessageSujet: Re: Ciara Friedrich   Ciara Friedrich Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:23

Ami des bêtes spotted…s'il te plaît, range-toi xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Ciara Friedrich Empty
MessageSujet: Re: Ciara Friedrich   Ciara Friedrich Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:56

Voilà, je viens de finir de lire ta fiche et je n'ai rien à dire (le contraire aurait été étonnant xD)

Sur ce, je te valide en tant que Rôdeur avec un Karma Gardien

Tu peux aller remplir les différents formulaires de ton choix et bien sûr RP ^^

Et bien entendu, bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER








Ciara Friedrich Empty
MessageSujet: Re: Ciara Friedrich   Ciara Friedrich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciara Friedrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciara Friedrich
» Ciara Friedrich
» Ciara Friedrich
» Après vous… / Pv Ciara
» Stuart Townsend - Breandan Friedrich - Syndicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InFamous Legacy :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-