[Forum actuellement en pause, activité très réduite durant les vacances d'Été. Merci de votre compréhension et à très bientôt !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Porteur ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:33

Bonjours tout le monde et bravo pour ce forum Smile

Je suis interressée par le personnage d'Alexei I. Verevkine, malheureusement, il est dans le groupe des rôdeurs.

https://infamouslegacy.forumgratuit.be/t10-rodeurs

J'aimerais savoir s'il est possible d'incarner ce personnage dans un autre groupe comme le syndicat ou les nouveaux fils? On pourrait croire que je demande ça pour profiter d'avoir les points RP Bonus mais mes motivations sont que les rôdeurs sont déjà "nombreux" et ce serais dommage de surpeupler ce groupe au détriment des autres.
A la limite, si vous acceptez qu'Alexei change de groupe, vous pouvez même faire sans me donner les points bonus, ce n'est pas ça qui m'intéresse ^^

Merci de m'avoir lu. A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:12

Bien le bonjour et merci de t'intéresser au forum ^^

Malheureusement, Vincent (qui a pondu les postes vacants des rôdeurs) préfère que ces derniers restent dans le groupe, et je suis également d'accord.

Mais que ça ne t'empêche pas de le prendre en rôdeur, même si nous privilégions les membres du Syndicat ou les Nouveaux Fils, nous n'avons pas interdit les rôdeurs pour autant. Tu peux aussi te tourner vers un personnage inventé d'un de ses deux clans ^^

Amicalement, Jonas
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð Vincent M. Kalderaš ð
PERFECT MEMBER

Vincent M. Kalderaš


gardien


Pouvoirs : Foudre
Emploi/Etudes : Médecin chirurgien/Chef des Rôdeurs

Points RP : 19
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2011


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:13

Bonjour,

Jonas a eu la présence d'esprit de répondre, pour ne pas te faire attendre. Ce qui explique pourquoi je ne suis pas venu moi-même, en espérant que tu ne le prennes pas mal Razz

Comme dit plus haut je préfère qu'Alexei reste chez les Rôdeurs. Je ne peux pas le voir dans une autre faction, c'est d'ailleurs l'un des rares qui sont impossibles à switcher d'un groupe à l'autre Wink. Par ailleurs, si tu as des questions sur ce personnage que tu es bien entendu autorisé à incarner (manquerait plus que ça tiens xD), n'hésite pas, ma boîte MP est grande ouverte Smile.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous






Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:42

Je peux comprendre que la place d'Alexei est avec les Rôdeurs. Et l'incarner dans ce groupe ne me pose aucun problème si vous, ça ne vous dérange pas d'avoir un rôdeur de plus ^^

Merci pour vos réponses qui m'ont aider dans mon choix et ne vous en faites pas, je ne suis pas quelqu'un qui pique une crise quand les méchants Admins mettent du temps à répondre Razz Je suis quelqu'un de patient (pour ça en tou cas ^^ )

A bientôt alors sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

ð Astor Collins ð
PERFECT MEMBER

Astor Collins


gardien


Points RP : 16
Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2012


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de répondre à la suite de ce sujet afin de vous poser quelques questions.

Tout d'abord, comment cela se déroule t-il pour la fiche lorsque l'on prend un perso vacant ? J'imagine que vous voulez tester le bébé pour savoir s'il a les épaules assez large...

Ensuite, j'ai vu que le pouvoir lié de Lucas est Fumée / Vapeur.

C'est du genre Méchant = Fumée, Gentil = Vapeur ?

Ou bien c'est Fumée OU Vapeur ?

Vous entendez quelque chose de spécifique par Fumée / Vapeur ou bien je peux broder sur le truc (sans abuser, bien-sûr) ?

Enfin, au niveau des pouvoirs, si j'ai bien tout compris, le personnage ne dispose jamais que d'un seul pouvoir ? Ou alors, on débloque tout au fur et à mesure ?

Voilà, en dernier, je vous avoue ne jamais avoir joué au jeu vidéo Infamous Legacy, c'est bien un jeu, c'est ça ? Donc, pensez-vous que ça ira malgré tout ?

Par avance, merci pour vos réponses.

P.S Très beau forum, j'adore son esthétique.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nina L. Kalderaš ð
PERFECT MEMBER

Nina L. Kalderaš


gardien


Pouvoirs : Hydroadaptation
Emploi/Etudes : Danseuse/Aide-ménagère

Points RP : 26
Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012
Age IRL : 33


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:21

Je suis quasiment aussi newbie que toi, mais comme je suis la première à voir le message je me permets de donner déjà quelques indications à ma portée Wink

Je n'ai moi non plus jamais joué au jeu Infamous (en fait j'en avais même jamais entendu parler, vous pouvez sortir les "bouh !" et les "sacrilège !" Laughing), ça ne pose pas vraiment problème. Après j'ai quand même été lire par curiosité les synopsis des deux opus, pour être sûre de saisir le contexte, mais pas besoin d'aller tellement plus loin je crois.

Pour ce qui est du système de pouvoir, c'est assez bien expliqué ici. Tu n'as qu'un seul pouvoir, mais qui se décline en quatre variantes. La première variante est offerte à ton inscription, ensuite il faut acheter les autres au fur et à mesure (mais tu ne perds pas la première en acquérant les autres ^^).

Ce qui t'a peut-être perturbé, c'est que chacune des quatre variantes se décline en deux évolutions : une héroïque et une maléfique. Si tu te conduits en défenseur du bien, tu ne peux pas bénéficier des bonus de la mauvaise évolution et vice-versa, à moins bien sûr de changer radicalement de couleur de karma (et là encore, on commence par perdre les améliorations du karma actuel avant de gagner les avantages de l'autre côté). Heu, je suis sans doute pas très claire, mais soit Wink n'hésite pas à jeter un oeil sur quelques fiches d'évolution ici, ça aide à visualiser.

Pour l'histoire de la fumée vaporisante (ou de la vapeur fumeuse Razz), je laisse soin aux admins d'éclaircir tout ça, mais ils sont en général assez souples tant qu'on reste cohérent Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Astor Collins ð
PERFECT MEMBER

Astor Collins


gardien


Points RP : 16
Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2012


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:45

Merci pour vos explications, Mlle. Kalderaš, j'y vois déjà plus clair, je suis davantage rassuré et vous êtes très jolie (comment ça, je dévie du sujet ?!!! )

Bon, concernant le pouvoir, je vais peut-être prendre de la fumée qui se vaporise... => 0 prise de risque...
Revenir en haut Aller en bas

ð Nina L. Kalderaš ð
PERFECT MEMBER

Nina L. Kalderaš


gardien


Pouvoirs : Hydroadaptation
Emploi/Etudes : Danseuse/Aide-ménagère

Points RP : 26
Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012
Age IRL : 33


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:51

Ça faut remercier mes parents qui ont très bien travaillé Cool sans oublier Mila Kunis qui me sert de modèle.

(note que la vapeur, c'est jamais que de l'eau qui part en fumée Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas

ð Lawrence Warke ð
PERFECT MEMBER

Lawrence Warke


gardien


Pouvoirs : Aucun
Emploi/Etudes : Pompier (chef de caserne)

Points RP : 52
Messages : 178
Date d'inscription : 24/02/2012
Age IRL : 32


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:28

Je précise que le fait de prendre un PV ne nécessite pas de passer la moindre épreuve de qualification. Les PVs sont proposés aux volontaires, et c'est extrêmement rare (je ne l'ai personnellement jamais vu) que l'on retire un rôle de PV à un joueur sous prétexte "qu'il/elle n'est pas assez bon".

Pour certains rôles-clefs (tels que les leaders des différents groupes), on pourra te prévenir qu'on attend une présence minimale de ce perso, m'enfin je ne pense pas que ça s'applique ici Wink

Pour le Fumée/Vapeur, je crois que c'est surtout une volonté du staff de ne pas mal orienter le joueur. Si l'on avait uniquement mis "vapeur", le joueur aurait eu tendance à se focaliser sur cet aspect (et faire 4 pouvoirs basés uniquement sur la vapeur au sens strict...) ; idem pour le terme de "Fumée". Donc, les capacités de Lucas sont à prendre ici comme basés sur les gaz, la vaporisation en général (transformation en brume, vaporisation de l'eau, fusion avec la brume, invocation de brouillard, etc).

Et je te conseille de bien t'armer si tu veux flirter avec la Miss, elle a plus d'un prétendant Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Vincent M. Kalderaš ð
PERFECT MEMBER

Vincent M. Kalderaš


gardien


Pouvoirs : Foudre
Emploi/Etudes : Médecin chirurgien/Chef des Rôdeurs

Points RP : 19
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2011


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:56

Lucas Kaden Greed a écrit:
Merci pour vos explications, Mlle. Kalderaš, j'y vois déjà plus clair, je suis davantage rassuré et vous êtes très jolie (comment ça, je dévie du sujet ?!!! )

Bon, concernant le pouvoir, je vais peut-être prendre de la fumée qui se vaporise... => 0 prise de risque...


…oui, enfin non, je me sens…léger ! What a Face
(fuyez, pauvre fou !)

Bref, me voici me voilà. Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'apporter plus de réponses que nos chers membres étant donné que je ne suis pas la créatrice de ce PV, et que l'administrateur qui a crée le petit Lucas sera de retour la semaine prochaine Wink. J'espère que tu seras patient d'ici là.

Pour le pouvoir de Greed qui est vapeur/fumée, je pense que c'est dans l'optique qu'a décris Lawrence. Tout du moins je réutiliserais de la même façon si j'étais dans ton cas. Après, l'interprétation et ces déclinaisons que tu crées, elles sont purement personnelles.

C'est génial ça, plus rien à ajouter, juste à acquiescer Razz C'est une journée splendide, n'est-il pas ?

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Les membres ou moi-même serons ravis de t'aider, petit scarabée !
Revenir en haut Aller en bas

ð Astor Collins ð
PERFECT MEMBER

Astor Collins


gardien


Points RP : 16
Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2012


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:32

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses qui ont déjà pas mal éclairé ma lanterne.

Je vais attendre sagement la semaine prochaine le retour du créateur du PV et puis on verra bien, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:06

Me voilà, désolé pour l'attente.

Déjà, merci pour l'intérêt porté et au forum et au poste vacant Razz (surtout pour une fois que c'est un des miens xD)

Je pense qu'on a déjà répondu à tout, je vais donc juste répondre à la dernière question qui n'a pas trouver de réelle réponse. A la base, je voulais que Greed aie comme pouvoir uniquement la vapeur, mais j'ai trouver par la suite que le pouvoir était relativement restreint (contrairement à l'eau ou la glace). J'ai donc décidé de lui rajouter la fumée qui s'accorde bien avec ce pouvoir. Lucas peut donc avoir des pouvoirs liés à la vapeur et à la fumée. Ou à un seul des deux si tu a l'inspiration pour un seul des deux aspects ^^ Ca ne me posera aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð Astor Collins ð
PERFECT MEMBER

Astor Collins


gardien


Points RP : 16
Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2012


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:42

Salut Jonas et merci pour ta réponse.

Comme tu as pu le constater, j'ai changé d'avis et me suis tourné vers un perso créé de toute pièce. Ce n'est pas du désintérêt par rapport au personnage de Lucas, bien au contraire, à mon avis, il a un potentiel fantastique. Simplement, en me baladant sur le forum, j'ai constaté qu'il y avait du monde intéressé par le Syndicat, mais personne chez les Nouveaux Fils.

J'ai donc voulu rétablir cette injustice, d'autant plus que Vincent m'a promis un bonus de 40 points RP si j'allais chez les Nouveaux Fils. M'enfin, ça, ça reste entre nous, c'est officieux, il m'a demandé de surtout pas le répéter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Nina L. Kalderaš ð
PERFECT MEMBER

Nina L. Kalderaš


gardien


Pouvoirs : Hydroadaptation
Emploi/Etudes : Danseuse/Aide-ménagère

Points RP : 26
Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012
Age IRL : 33


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:55

Astor Collins a écrit:
J'ai donc voulu rétablir cette injustice, d'autant plus que Vincent m'a promis un bonus de 40 points RP si j'allais chez les Nouveaux Fils. M'enfin, ça, ça reste entre nous, c'est officieux, il m'a demandé de surtout pas le répéter... Laughing
Grillé, grand frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Kimmo Pakkarinen ð
PERFECT MEMBER

Kimmo Pakkarinen


voyou


Pouvoirs : Forme hybride + dégénérescence due à cette forme qui l'incite à dévorer de la chair humaine
Emploi/Etudes : Pilote automobile

Points RP : 19
Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2012


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:58

Même pas vrai en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Vincent M. Kalderaš ð
PERFECT MEMBER

Vincent M. Kalderaš


gardien


Pouvoirs : Foudre
Emploi/Etudes : Médecin chirurgien/Chef des Rôdeurs

Points RP : 19
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2011


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:05

Une jolie mauvaise langue cet Astor ! C'est vrai que je te fais attendre, mais tout de même Razz C'est pour la bonne cause, j'attendais d'en discuter avec le père Jojo (j'en profite pour le dire ici, histoire que tu ne t'inquiètes pas trop).

Normalement d'ici ce soir tu devrais avoir une réponse !
Revenir en haut Aller en bas

ð Jonas L. Kennedy ð
PERFECT MEMBER

Jonas L. Kennedy


voyou


Pouvoirs : Glace
Emploi/Etudes : Directeur du Kennedy Palace/Leader du Syndicat

Points RP : 36
Messages : 276
Date d'inscription : 08/11/2011
Age IRL : 38


Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:08

C'est ce que j'avais cru remarquer (pour le changement de perso, pas pour les points... pour ça, je vais sortir le fouet Vincent attention xD).

En effet, on manquait de Nouveau Fils, mais tu peux toujours, si tu as envie un jour, de le prendre en DC, au moins comme ça, son pouvoir est clarifié chaise
Revenir en haut Aller en bas
https://infamouslegacy.forumgratuit.be

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER








Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InFamous Legacy :: Administration :: Réglement et contexte :: A votre écoute-