[Forum actuellement en pause, activité très réduite durant les vacances d'Été. Merci de votre compréhension et à très bientôt !]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vincent M. Kalderaš

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Vincent M. Kalderaš ð
PERFECT MEMBER

Vincent M. Kalderaš


gardien


Pouvoirs : Foudre
Emploi/Etudes : Médecin chirurgien/Chef des Rôdeurs

Points RP : 19
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2011


Vincent M. Kalderaš Empty
MessageSujet: Vincent M. Kalderaš   Vincent M. Kalderaš Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:41

Vincent M. Kalderaš Testt
Vincent Mircea KALDERAŠ

■ Age ● 41 ans
■ Date de naissance • 22.02.1971
■ Nationalité ● Roumaine
■ Groupe ● Rôdeurs

■ Karma ● [√]Bon [x]Mauvais [x]Neutre
Vincent M. Kalderaš Vincent1-1
feat. johnny depp


Pouvoirs

Trait de foudre

Vincent est capable de projeter des traits de foudres via ses mains. Cette action, si elle est prolongée, peut paralyser momentanément un ennemi.

Evolution positive


• Il est capable de générer des traits de foudres simples et en série. La distance d'action est de plus en plus grande. Chaque trait ne peut pas dépasser 500 Volts.

• La quantité d'électricité générée dans ses mains s'agrandit. Il est capable de générer une décharge foudroyante continue. Les Volts s'additionnent et font de plus en plus de dégâts en fonction du temps écoulé au lancement de la décharge initiale. La paralysie est inévitable.

• Il peut provoquer un orage et de ce fait diriger les impacts de foudres là où il le désire. Le champ électromagnétique rend inutilisable tout appareil électrique dans le périmètre.

Evolution negative

• Les traits de foudres simples ou en série ont un impact explosif une fois la cible atteinte. Elles peuvent provoquer des paralysies à durées variables selon les organismes touchés.

• Les décharges foudroyantes continues, en plus de paralyser, peuvent aller jusqu'à la destruction des neurones de la victime qui, si elle s'en sort, gardera des séquelles neurologiques.

• La foudre orageuse s'abat sur son ennemi et provoque un arrêt cardiaque inévitable.




Onde de choc

En concentrant son énergie électrique dans un point donné de son corps, il peut, en relâchant brutalement cette énergie contenue, provoquer une onde de choc. Celle-ci aura un diamètre plus ou moins important selon la quantité d'énergie contenue.

Evolution positive


• Le rayon d'efficience de son onde de choc est de deux mètres. Les personnes et objets alentours sont propulsés vers l'extérieur. Les appareils électroniques inclus dans son diamètre sont endommagés.

• Le rayon d'efficience de son onde de choc est de cinq mètres. Les personnes et objets alentours sont propulsés vers l'extérieur, pouvant les assommer. Les appareils électroniques inclus dans son diamètre sont détruits.

• Le rayon d'efficience de son onde de choc est de dix à douze mètres. Les personnes et objets alentours sont propulsés vers l'extérieur, pouvant les assommer. Les appareils électroniques inclus dans son diamètre sont détruits.

Evolution negative

• Le rayon d'efficience de son onde de choc est de deux mètres. Les personnes et objets alentours sont propulsés violemment à l'extérieur et atteints par diverses décharges électriques émises par l'onde. Les appareils électroniques inclus dans son diamètre sont détruits.

• Le rayon d'efficience de son onde de choc est de cinq mètres. Les personnes et objets alentours sont [humains] électrocutés - puis paralysés - et [humains+objets] propulsés. Les appareils électroniques inclus dans son diamètre sont détruits.

• Le rayon d'efficience de son onde de choc est de dix à douze mètres. Les personnes et objets alentours sont tués ou détruits.


Champ de force

Vincent peut recouvrir son corps d'un troisième derme électrique. Il peut faire varier cette protection électrique en un dôme de façon à protéger d'autres personnes avec lui.

Evolution positive


• Il ne peut que se recouvrir lui-même d'un derme électrique puissant, pouvant résister aux coups et aux projections diverses (verre, balles,…). Sa force physique est légèrement plus importante du fait de cette protection (exemple : un coup porté avec son champ de force fera plus de dégâts que sans).

• Il peut étendre son champ de force à deux mètres, afin de protéger quelqu'un d'autre. S'il décide de ne recouvrir que lui-même, sa force physique sera trois fois plus importante qu'à la base.

• Il peut étendre son champ de force à cinq mètres, afin de protéger plusieurs personnes avec lui. S'il décide de ne recouvrir que lui-même, sa force physique sera cinq fois plus importante qu'à la base. Plus rien ne peut traverser son champ de force.

Note : plus le champ de force est étendu, plus la concentration est demandée…donc le temps imparti reste minime.

Evolution negative

• Il peut recouvrir sa peau d'un autre derme électrique puissant, dont des traits de foudre simples peuvent se former dès qu'il y a impact. Il résiste aux projections diverses ainsi qu'aux coups portés au corps à corps.

• Il peut désormais étendre son champ de force à deux mètres, pouvant, à chaque impact, lancer des traits de foudres en série. Les balles ne peuvent plus traverser son champ de force tant qu'il reste activé.

• Son champ de force s'étend à cinq mètres. En cas d'impact, la cible est touchée par une décharge foudroyante continue qui peut le tuer. Plus rien ne peut traverser son champ de force.




Drainage de foudre

Ceci lui permet de stocker l'électricité dans son corps après l'avoir drainée via un appareil électronique quelconque. Il peut, par conséquent, l'utiliser à diverses fins, que ce soit pour le soin des Hommes (drainage direct vers son organisme ou un organisme extérieur) ou celui des machines, par exemple (réparation ou recharge d'appareils électriques).

Evolution positive


• Après drainage électrique, il peut soigner ses propres blessures, tant que cela reste des plaies diverses. Un membre brisé ou fracturé demandera quant à lui une quantité plus importante d'électricité stockée dans son organisme. Il peut également recharger un appareil électronique.

• Il peut se soigner lui-même (plaies, os, membres sectionnés via le moignon, donc nécessite d'avoir le membre en parfait état malgré tout) mais également autrui, à un degré minime (seulement plaies). Il peut recharger un appareil électronique et faire marcher un appareil non opérationnel.

• Il peut se soigner complètement ainsi qu'autrui. Il peut recharger, réparer ou modifier la structure électromagnétique d'un appareil électronique.

Evolution negative

• Après drainage électrique, il peut faire exploser des appareils électroniques à distance (quatre mètres maximum entre le lanceur et l'objet).

• Il peut faire exploser des appareils électroniques à distance (six mètres maximum). Avec les humains (un seul à la fois), il peut contrôler partiellement leur mouvement en modifiant la trajectoire de leur message nerveux.

• Il peut faire exploser des appareils électroniques à distance (huit mètres maximum). Il peut contrôler partiellement le mouvement d'un humain voire provoquer des troubles neurologiques dans un temps donné.




Caractère

Malgré ses années d'études conséquentes et son statut de chef des Rôdeurs, Vincent n'en viendrait jamais à s'en vanter, même si l'occasion lui était offerte. Ce n'est pas seulement une histoire de modestie mais c'est avant tout une façon de penser. Sa conception du monde lui est propre, et si le bonheur d'autrui prime avant le sien, celui de sa famille reste primordial. La famille est une constellation très importante du fait de son impact sur chaque individu…et entre autre, sur celle de ce quarantenaire. Issu d'un milieu populaire, il a tout de même réussi à gravir les échelons, c'est sans doute pour cette raison qu'il ne porte aucun intérêt au luxe et au pouvoir. Au contraire, il cherche à le partager avant toute chose, car, selon lui, aucun homme ne peut se prétendre maître de quelqu'un : l'appeler « chef » ou le regarder d'en bas le décevrait profondément. Il doit y avoir une hiérarchie mais pas de situation où l'autre se plie corps et âme devant un autre. Appelez-le par son prénom, sa mère lui en a donné un, ce n'est pas pour faire joli…

Il est donc profondément respectueux. Ne pas l'être, cela dit, et lui manquer de respect, le mettrait dans une colère noire. C'est sans doute dans ce genre de moments où il perd toute humanité apparente, ou plutôt, il se laisse emporter par une bestialité digne des plus grands prédateurs. Vincent peut avoir donc recourt à la violence si les circonstances le lui obligent, mais lorsqu'il s'y met, il ne fait pas semblant. Cette violence est aussi additionnée à son tempérament très protecteur, notamment envers ceux qu'il estime plus que les autres. Évidemment, il l'est envers tous les rôdeurs, sans compter que sa générosité n'a pas de limite. Ce n'est seulement pas de la même intensité, le feu qui le brûlera de l'intérieur ne sera pas de la même nature.

Bien qu'il soit impossible à tenir en laisse si je puis me permettre, il reste ouvert aux conseils. Il est loin d'être borné comme un âne qui ne voudrait pas avancer dans telle direction parce que l'herbe lui chatouille les chevilles. De ce fait il garde un excellent contact avec autrui, bien qu'il ait tendance à tout garder pour lui - ce qui, en soi, ne l'empêche pas d'avoir de la conversation. Énigmatique, il ne parlera jamais de lui sauf si c'est pour poser des directives. Néanmoins, il aime partager son savoir à quel assoiffé veut bien l'écouter. Autre chose : bien qu'il soit de nature gentille, il lui arrive parfois d'avoir des sauts d'humeurs. Lunatique donc, il ne faudra sans doute pas s'étonner si, après avoir éclaté de rire, il vous fasse la gueule comme si vous lui aviez volé son jouet préféré. Le déranger dans l'une de ses siestes - sacré chez lui - pourrait, non, que dis-je, le mettrais de mauvaise humeur. Parfois grognon, il a besoin qu'on lui dise qu'on l'aime…car il est réputé pour douter de tout, de ça y comprit.

Courageux, il se lancerait dans n'importe quel projet fou. Rien ne semble l'effrayer, sauf peut-être les dromadaires, mais ça ne reste qu'un détail futile et sans intérêt - allez chercher des dromadaires, qu'on vienne se marrer un coup. Vincent est également très rancunier. C'est sans doute l'un de ses défauts les plus lourds à porter. Pour cela, il faut s'en prendre à lui personnellement ou à ses proches…pas à l'un de ses ennemis, naturellement, car sinon, il s'en ferait une joie. Il serait capable de mettre en place un stratagème diabolique pour pouvoir assouvir sa vengeance, qui ne serait pas digne d'un homme si généreux et profondément humain que lui. La nature est quelque chose qu'il respecte, au delà même de l'Humanité. Il a également un sens de l'humour assez prononcé…enfin, pour ceux qui comprennent ses blagues décalées.

Histoire

Né un 22 février dans la périphérie de Drumuresti, en Roumanie. L'emplacement de sa naissance n'a, en soi, rien à voir avec le restant de la famille, sauf pour les deux premiers de la famille, à savoir lui, Vincent, ainsi que Marius. Ces noms ne sonnent pas très tziganes, n'est-ce pas ? Ce n'était qu'une assurance-survie au cas où on essaierait de les déloger. Ils étaient donc appelés à l'extérieur par leur premier prénom, tandis que dans le cercle familial, seul le second retentissait, l'unique. Nous avions donc Mircea, choisi par sa mère, puisqu'elle avait toujours rêvé de le donner à l'un de ses enfants, fils qui plus est. Ainsi que Nuzri. Et elle fut servie.

Leur famille vivait dans un trois pièce en banlieue, la seule chose qu'ils pouvaient se payer. Mircea et son frère Nuzri étaient les seuls à pouvoir aller à l'école, à défaut d'être déjà trois dans la famille. Et ils s'y plaisaient, malgré le regard parfois malsain des petits roumains qui leur servaient de camarades de classe. À vrai dire, l'aîné avait plus de mal à s'intégrer que le plus jeune…il venait surtout pour apprendre et repartir revoir sa famille pour profiter du peu de temps qu'ils passent ensembles comparativement aux heures de cours. Mircea n'était d'ailleurs pas un saint, car la plupart des garçons l'embêtaient, testant sa réactivité aux menaces et même aux agressions physiques. Ce à quoi il répliqua vivement, aussi surprenant que cela puisse paraître. Résultat, il s'était fait tirer les oreilles par le directeur de l'école, qui avait enfin trouvé l'occasion de s'acharner sur cette famille d'étrangers. Peu simple. D'autant que sa mère travaillait parfois très tard, étant donné qu'elle faisait « le ménage » dans les locaux d'une grande entreprise de la zone franche, située à une vingtaine de kilomètres d'ici. Son père, quant à lui, était là toute la journée sauf la soirée et la nuit. Musicien d'exception, il n'avait pourtant pas sa place dans un groupe de son niveau, de ce fait, il jouait par-ci par-là, tentant de faire vivre ses oisillons de son art.

Ou plutôt leur art, car avant que naisse l'aîné Mircea, ils étaient garants d'un cirque nomade. Durant des années ils avaient traversé l'Europe, jusqu'à ce que les deux sœurs d'Ilmiya, la mère, ne se fassent arrêter en France car n'ayant pas de papiers en règles. Elles représentaient à elles deux les numéros les plus importants, et leurs deux enfants furent aussi renvoyés je-ne-sais-où…ce qui démotiva totalement le couple, qui avait finit par s'installer à Drumureşti. Et, qui sait, recommencer de bon pied une nouvelle vie.

Mais c'est Mircea qui, tombant sur des photographies diverses, demanda des informations sur leur refus de continuer dans cette voie, dans leur voie. Cette vie sédentarisée ne leur convenait manifestement pas. On trouvait parfois Ilmiya, faisant la cuisine, en train de se frotter les yeux avec le dos de sa main pour ne pas laisser couler ses larmes dans son plat. Il n'y avait pas plus véridique que ces tristes moments de spleen. Alors, poussés par leurs enfants, ils finirent par reprendre leur caravane et vendre tout ce qu'ils avaient, l'appartement en première place. Les deux jumeaux, Chavo et Jal, à cette époque, n'avaient encore que cinq ans.

Ils firent plusieurs haltes dans chaque villes, plus ou moins longues selon ce qu'ils tentaient de faire. Le cirque s'était finalement reconstruit et le neveu d'Ilmiya était même venu rejoindre la troupe. Ce fut par un travail acharné que tous les enfants parvinrent à s'orienter. Trapéziste, jongleur, ceci les faisaient rires, mais ils savaient que cette activité comptait énormément pour leurs parents. Les deux aînés, eux, le faisaient par bon cœur, voulant faire tourner le cirque…néanmoins, ils avaient tout deux, puisqu'ayant fréquenté l'école, des envies d'orientation différentes. L'un voulait être médecin et l'autre étudier l'Histoire. Melodiestadt, Torre Pallida, South Lagoon, Epel Ibaiaren, Porto de Rei. Ils sillonnèrent l'Europe avec leur caravane. C'est lors du trajet entre Epel Ibaiaren et Porto de Rei que la petite dernière, Nina, naquit. Dans de telles circonstances que tout médecin s'en serait arraché les cheveux, car la grossesse n'avait pas été suivie de façon adéquate. Mais rassurez-vous, elle a tout de même poussé son premier cri dans une clinique espagnole. Les parents refusèrent de lui accorder le droit du sol, et firent en sorte qu'elle conserve son identité roumaine.

C'est à Porto de Rei que Mircea, toujours appelé Vincent malgré tout, put débuter ses études en médecine. Ce ne fut pas difficile de les en dissuader, il avait une bourse suffisante qui lui permettait de ne faire payer qu'un quart à ses parents, si ce n'est moins. Cependant, durant les premiers mois, ils en souffrirent. Le père beaucoup plus que sa femme, qui n'avait aucune confiance en Mircea pour réussir de tels exploits. Il passa brillamment le concours. La caravane bougeait surtout sur le territoire portugais et espagnol, côtoyant parfois des gitans d'origine espagnole, avec qui ils s'entendaient extraordinairement bien. Pendant ce temps, Vincent poursuivait ses études sans pour autant laisser de côté trop longtemps la famille, car elle avait, selon lui, une place bien plus importante. Lors des dernières années de spécialisation, on lui proposa d'étudier un an à l'étranger, ce qu'il accepta volontiers malgré la distance avec sa famille, qui comprit son choix. À Empire City, il prend ses marques, étonne par son milieu d'origine, et remplit son carnet d'adresses. Avec cela, une fois de retour chez lui, il pourrait revenir exercer aux Etats-Unis tout en ayant un emploi stable.

De retour à Porto de Rei, il décide d'aller dans la périphérie de la ville pour pouvoir aller rendre visite à sa famille. La caravane avait disparue. Et seule Nina, sa petite sœur, ainsi que sa mère Ilmiya étaient présentes. Le restant de la famille avaient été tués dans un incendie volontaire de leur caravane. Mircea n'aura jamais autant pleuré que ce jour.

Malgré la douleur, il ne pouvait se résoudre à rester ici. Car cet incendie avait été déclaré par quelqu'un, et entre autre par des habitants nationaux et personne d'autre, qui n'avaient sans doute pas supporté que des tsiganes viennent squatter leurs parkings vides et autres champs de verdure. Le diplôme en poche, Mircea incita sa mère et sa sœur de les suivre pour les Etats-Unis, pour ne pas dire forcer. Car il avait suffisamment de bons arguments. Que leur restait-il ici, si ce n'est des tas de cendres ? Ils mirent en commun leurs économies respectives et misèrent sur ce voyage pour les USA. Il fut employé directement par l'hôpital général de Business Ring. Pendant de nombreuses années, il divisa son salaire en trois pour pouvoir subvenir aux besoins de sa mère et de sa sœur encore trop jeune pour être indépendante financièrement.

Récemment, leur mère a décédé de vieillesse. Les deux derniers de la famille Kalderaš ne se quittèrent plus. À chaque déplacement sur le sol américain, l'autre suivait, notamment Nina. Arrivés à Casinopolis, il avait commencé à travailler dans l'asile psychiatrique du quartier résidentiel de la ville, pour pouvoir soigner divers blessés…quelque peu névrosés. Lorsque l'explosion eut lieu, il était en train de remettre en marche l'un des compteurs électriques qui avait sautés…

You


■ Votre pseudo ● Neige
■ Fréquence de connexion ● 7j/7, peut varier selon les périodes.
■ Comment avez-vous connu le forum ?● J'ai cherché dans les poubelles de Forumactif et puis finalement…moi voici santa
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Nul à chier, ambiance pourrie, c'est pour ça que je suis là, pardi !


Dernière édition par Vincent M. Kalderaš le Mer 4 Avr - 6:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Luis H. Crâne ð
PERFECT MEMBER

Luis H. Crâne


voyou


Pouvoirs : Feu
Emploi/Etudes : Nouveaux Fils Freelancer

Points RP : 7
Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2011


Vincent M. Kalderaš Empty
MessageSujet: Re: Vincent M. Kalderaš   Vincent M. Kalderaš Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:21

Bonjour Vincent et bienvenue sur InFamous Legacy!!!

C'est moi qui vais m'occuper de la modération de ta fiche.
Je ne mords pas, je ne brûle pas et je ne suis pas méchant alors n'hésites pas si tu as des questions.

Pense aussi à enregistrer ton avatar, consulter le règlement et le contexte.

Tu peux également consulter la liste des Postes vacants proposés par l'équipe du forum si tu cherches l'inspiration.

En espérant que tu te plaise sur le forum ^^.

Bonne continuation à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Vincent M. Kalderaš ð
PERFECT MEMBER

Vincent M. Kalderaš


gardien


Pouvoirs : Foudre
Emploi/Etudes : Médecin chirurgien/Chef des Rôdeurs

Points RP : 19
Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2011


Vincent M. Kalderaš Empty
MessageSujet: Re: Vincent M. Kalderaš   Vincent M. Kalderaš Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:58

Non, non…Luis, tu sais pertinemment que je vais me faire chier comme un rat mort ici. Ne remue pas le couteau dans la plaie, veux-tu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER








Vincent M. Kalderaš Empty
MessageSujet: Re: Vincent M. Kalderaš   Vincent M. Kalderaš Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent M. Kalderaš

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vincent M. Kalderaš
» Nina L. Kalderaš
» Nina L. Kalderaš
» Nina L. Kalderaš
» Nina L. Kalderaš

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InFamous Legacy :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-